Pourquoi choisir de distribuer Inside ?

Infineo commercialise sa solution Inside reporting au travers un réseau de plus de 70 revendeurs.
Et pourquoi pas vous ?

Quels sont les atouts d’Inside ?

La solution Inside prend tout son sens lorsqu’on vous demande de produire un reporting de façon récurrente avec des données fiables.

Le processus d’automatisation dans la collecte des données associé à la production des tableaux de bord en temps réel est une véritable avancée pour tout responsable souhaitant analyser une situation, suivre une activité et piloter une stratégie de façon agile.

Souvent livrés à vous-même, vous tentez de rester à jour en passant du temps à la ressaisie d’informations dans des tableaux qui manquent souvent de fiabilité. Inside, complète et produit, à votre place, l’ensemble de ces étapes indispensables à la création d’un reporting pertinent.

Autre avantage non négligeable, Inside est une solution plug and play, simple et rapide à installer puisqu’elle se connecte facilement aux logiciels de gestion comptable, financière et SIRH déjà installées dans l’entreprise. L’aspect intuitif de la plateforme offre une autonomie rapide à ses utilisateurs.

Pour ces raisons, Inside, solution de BI et de reporting décisionnel sur Excel est le logiciel que tout intégrateur devrait référencer à son catalogue.

Qui sont les revendeurs qui travaillent avec nous ?

Nous travaillons avec des intégrateurs à l’écoute de leurs clients, qui souhaitent référencer des solutions apportant autonomie et praticité aux utilisateurs. Infineo distribue Inside au travers un réseau de revendeurs présents sur toute la France, les DOM/TOM, l’Angleterre, le Benelux et la Suisse.

La gamme de connecteurs standards développés par les équipes Infineo continuent de s’enrichir pour permettre une intégration de notre solution simple et rapide. Ils offrent une multitude de possibilités et permettent à Inside de s’intégrer dans tout type d’entreprise, quels que soit en leur métier et leur taille. Le paramétrage est ainsi simplifié.

Et quel accompagnement pour nos partenaires revendeurs au quotidien ?

Un programme de formation complet est mis en place pour assurer le transfert de compétences sur la technologie Inside.

Un accompagnement vers la signature du premier dossier est également assuré pour se familiariser avec les différentes étapes du projet et le discours commercial.

Un espace partenaire est accessible en ligne pour vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin dans vos démarches :

  • Les informations produits : Sources d’installation et supports de formations
  • Les documents commerciaux : Support PowerPoint produit, les plans de démo, les tarifs et pricer, …
  • Les informations techniques liées aux connecteurs disponibles et les aides d’installation
  • La base de connaissances techniques : les fiches pratiques, les catalogues d’états, les aides supports
  • Les supports de communication : Les dernières actualités, les e-mailing et newsletter, les vidéos, les visuels, la charte graphique et les logos, les plaquettes produits et témoignages, les aides à la publication de post Linkedin, …

Alors, pour toutes ces raisons, vous aussi, vous aimeriez devenir partenaire d’Inside ?