Inside Automate

Automatisez vos actions de reporting

Automatisez vos taches avec un planificateur intégré. Inside vous permet de lancer automatiquement n’importe quelle tâche à un horaire précis et/ou une périodicité définie, adaptable selon le profil du destinataire :

  • Automatisez l’envoi par mail de votre tableau de reporting par service, activité, centre de profit…
  • A partir d’un seul tableau, distribuez à une liste d’interlocuteurs le document qu’ils attendent.
  • Déposez votre tableau de suivi dans votre intranet puis calculez-les.
  • Collectez des dizaines de budgets en une seule fois.

Les avantages d'Inside Automate

Gain de temps

Chaque étape est réalisée automatiquement : déplacement de fichiers, collecte et écriture des données, envoi et partage de votre tableau de reporting, etc. Avec l’Automate, Inside vous fait gagner un temps précieux.

100% fiable

Plus de saisie manuelle, plus de risque d’erreur : toutes les actions sont sécurisées puisqu’automatisées. Votre tableau de suivi devient un outil fiable pour votre entreprise.

Vous souhaitez
en savoir plus sur Inside ?

Être rappelé par nos experts

La suite logicielle Inside, de la création au partage du reporting

Connectez-vous
à toutes vos sources
et compilez vos données
simplement

Construisez vos tableaux
de reporting sur-mesure
et d’un simple clic
sur Excel®

Stockez et sécurisez
vos documents
de gestion
en toute tranquillité

Publiez et partagez
vos tableaux de n’importe
quel endroit et quand
vous le souhaitez