TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F
INFINEO
Et si vous Ă©tiez le prochain Insider ?
Qui sommes-nous ?
Infineo, éditeur d’une solution innovante de reporting d’entreprise et de contrôle de gestion recrute un (une) TECHNICIEN(NE) SUPPORT.
Le poste à pourvoir ?
Vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client
- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs
- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement
- Remonter les dysfonctionnements et les demandes d’évolution au service développement
- Transférer les demandes de prestations aux consultants avec une synthèse des informations recueillies
- Participer Ă l’entretien et l’alimentation de la base documentaire (Wiki)
Rigoureux et organisĂ©, vous ĂŞtes dotĂ© de rĂ©elles aptitudes Ă la communication, d’un sens du service dĂ©veloppĂ© et de qualitĂ© rĂ©dactionnelle.
Vous appréciez travailler en équipe, et aimez rechercher, analyser, trouver des solutions et échanger avec vos collègues.
Votre profil :
De formation technique vous justifiez idĂ©alement d’une expĂ©rience en support dans un environnement informatique applicatif.
Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines suivants :
- Bases de données SQL Server, Langage SQL
- Microsoft Excel
- Outil de ticketing
- Windows OS
La connaissance de l’Anglais est un plus.
Poste basé à La Chapelle sur Erdre, rémunération selon expérience, à pourvoir immédiatement.
Type d’emploi :
• Temps plein, CDI
Avantages :
• Épargne Salariale
• RTT
• Télétravail (en fonction des besoins)
Expérience requise :
• Technicien support applicatif, 1 an
Compétences requises :
• Langage SQL
• Microsoft Excel
Cette offre vous intéresse, nous vous invitons à envoyer votre candidature à infineo@infineo.fr