« Avec Infineo, c’est une collaboration sans faille depuis 7 ans.
C’est un éditeur innovant et très présent au quotidien
. »
Manuel CAMBRA, Dirigeant de Finopsys.

 

Expertises de Finopsys : Cash management, Gestion du Poste client, Comptabilité – Reporting, Paie & RH, Gestion de la Relation Client.

Contrat de distribution Inside Reporting : depuis 2011
Utilisateurs Inside : > 130

Découvrez le témoignage de Manuel CAMBRA, Dirigeant de Finopys.

UNE SOLUTION DE REPORTING SANS EQUIVALENCE SUR LE MARCHE :
« Avant notre partenariat avec Infineo, nous ne proposions pas d’outil permettant l’alimentation de tableaux de reporting. Or, au fil des années, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une forte demande de la part de nos clients en matière de reporting. Faute d’avoir intégré à notre gamme une solution clé en main, ils étaient amenés à travailler principalement sur Excel®. Il est alors devenu évident qu’il manquait un pan à notre métier de distributeur : le reporting.
Nous nous sommes donc mis en quête d’un produit unique offrant la possibilité d’établir des reporting sur l’ensemble des solutions que nous revendions. En somme, connecté aux logiciels Sage 1000, XRT, Notilus, Eloficash, etc.
Lorsqu’Eric AFFATICATI, Dirigeant d’Infineo, nous a fait découvrir Inside Reporting, nous avons été immédiatement séduits par sa fiabilité et sa technologie novatrice. Il répondait pour nous à deux critères fondamentaux : la lecture des données en temps réel et la capacité à être interconnecté à n’importe quelles sources de données.
Je peux dire aujourd’hui qu’Inside est une solution de reporting sans équivalence sur le marché. »

LA REPONSE A UN BESOIN EN MATIERE DE REPORTING
« Nous proposons Inside autant à nos clients de type PME qu’à des grands groupes. Inside est principalement installé dans les services « comptabilité », « trésorerie » et « commercial ».
Les utilisateurs réalisent majoritairement des SIG, des tableaux de BFR, des balances agéés pour les litiges et des remontées automatiques de commandes. »

DU CLE EN MAIN, FACILE D’UTILISATION :
« Nos équipes ont été formées en 4 jours. Ensuite, nous avons pu être très rapidement autonomes sur le produit.
Pour nous, revendeur, le fait d’avoir des connecteurs « prêts à l’emploi » nous emmène sur des projets de 6 jours maximum. C’est donc une solution avec un très bon rapport qualité / prix.
Nous commençons tout juste l’utilisation de la solution en interne au niveau des services financier et administratif. Nous réalisons des points de situation, des suivis budgétaires à travers l’outil de CRM, des cohérences de factures, le suivi des encours… et nous gagnons nous aussi en temps et en fiabilité des données. »

UNE RELATION DE CONFIANCE ENTRE FINOPSYS ET INFINEO :
« C’est une vraie relation de confiance qui existe entre Finopsys et Infineo. Nous sommes à la fois totalement autonomes dans notre métier de distributeur – de la démonstration produit à l’installation et au support technique – et en même temps accompagnés par les équipes d’Infineo. Nous sommes en face de « vrais » interlocuteurs que ce soit au niveau du support, très réactif, au niveau commercial et marketing ou encore au niveau de la R&D. Infineo est un éditeur innovant et très présent au quotidien.

Avec final, c’est une collaboration sans faille qui nous lie depuis 7 ans : nous sommes partenaire avant tout. »

https://www.infineo.fr/partenaire/