Automatisez les actions récurrentes liées au reporting et au budget prévisionnel

Automatiser avec Inside Automate
Inside Automate

AUTOMATISER

L’exécution d’actions récurrentes liées au reporting.
Les étapes s’enchaînent selon les besoins : calcul Excel®,
import ETL, envoi de mails, déplacements de fichiers.

Les process sont automatisés et vos mises à jour sont instantanées.

Doté d’un planificateur intégré, Inside vous permet de lancer automatiquement n’importe quelle tâche à un horaire précis et/ou une périodicité définie, adaptable selon le profil du destinataire :

  • Automatisez l’envoi par mail des reporting par service, activité, centre de profit…
  • A partir d’un seul tableau de reporting, distribuez à une liste d’interlocuteurs le document qu’ils attendent.
  • Déposez des tableaux dans votre intranet puis calculez-les.
  • Collectez des dizaines de budgets en une seule fois.

Avec le module Inside Automate, vous automatisez toutes vos tâches quotidiennes

Gain de temps

Chaque étape est réalisée automatiquement : déplacement de fichiers, collecte et écriture des données, envoi et partage de votre reporting, etc. Avec l’Automate, Inside vous fait gagner un temps précieux.

Inside Automate

100% fiable

Plus de saisie manuelle, plus de risque d’erreur : toutes les actions sont sécurisées puisqu’automatisées.

Inside Automate

Découvrez les autres fonctions d'Inside

Vos données sont facilement collectées par Inside.

Inside Studio
Inside XL

Inside construit votre tableau de reporting instantanément sur Excel®.

Module Inside XL

Inside Drive vous offre à la fois la possibilité de stocker vos documents de gestion mais aussi de surveiller les accès aux fichiers et de contrôler les connexions.

Inside Drive
Inside Player

Vous partagez votre reporting auprès de qui vous voulez, avec ou sans Excel®.

Module Inside Player