DEVENIR PARTENAIRE INFINEO

#BEINSIDERS

Devenir

INSIDERS_PARTNERS

Le programme «DEVENIR PARTENAIRE INFINEO» a été créé pour vous qui constituez une force de vente et d’accompagnement d’Inside reporting. Il s’appuie sur vous parce que vous apportez une valeur ajoutée significative à notre solution. Une valeur ajoutée qui tient à votre savoir-faire et à vos domaines d’expertise aussi divers que complémentaires.
Infineo compte plus de 40 partenaires revendeurs répartis dans toute France, au Bénélux, en Angleterre et dans les DROM.

Pourquoi rejoindre le programme PARTENAIRE ?

. Pour doper vos ventes en proposant à vos clients une solution de reporting agile qui plaît aux utilisateurs.
. Pour bénéficier de toutes les ressources nécessaires à votre réussite.
. Pour construire une relation de confiance avec éditeur reconnu. Infineo vous propose des cursus de certification spécialisés en fonction de votre métier (commerce, consulting, hotline) assurant votre capacité à commercialiser, intégrer et assurer le support de nos solutions.

Qui peut rejoindre le programme PARTENAIRE ?

. Les éditeurs de solutions de gestion sur des métiers aussi variés que l’édition de progiciels RH, d’ERP, de gestion financière, de solution de recouvrement, etc.
. Les intégrateurs de solutions de gestion, dans des domaines d’activités très larges : spécialistes des solutions comptables, de trésorerie, des SIRH, etc.

Les avantages

D’INSIDE REPORTING

Inside Reporting est la solution de reporting décisionnel idéale : un atout complémentaire pour votre équipe commerciale avec une solution prête à l’emploi, connectée en standard à vos offres de système d’information de gestion.

Inside offre de nombreux avantages fonctionnels :

  • les temps de réponses sont optimisés avec la technologie In-memory,
  • un temps de déploiement rapide,
  • des fonctionnalités novatrices :
    • un assistant d’écriture permettant à vos clients de bénéficier en plus d’une « gestion Budgétaire » simple et sécurisée,
    • une fonction de détails, justification des chiffres et d’audit avec accès aux niveaux intermédiaires.
  • des connecteurs (temps réel ou différé-ETL) prêt à l’emploi (setup), sur les grands éditeurs du marché comme CEGID, DIVALTO, EBP, EVERWIN, INFOR, SAGE, SAP, SIGMA…
  • une bibliothèque d’états sur tous les domaines : RH, Paie, compta, trésorerie,

Devenir partenaire Infineo, c’est bénéficier :


  • d’une formation rapide pour une performance immédiate,
  • d’un accompagnement au plus proche tout au long de l’année : avant-vente, organisation de webinar, ateliers, JPO, accompagnement technique, commercial et marketing…
  • d’une hotline et d’un espace partenaire en ligne dédié à nos distributeurs.

Nos partenaires

TEMOIGNENT

« Avec Infineo, c’est une collaboration sans faille depuis 7 ans.
C’est un éditeur innovant et très présent au quotidien. »

Manuel CAMBRA, Dirigeant de Finopsys.

UNE RELATION DE CONFIANCE ENTRE FINOPSYS ET INFINEO :
C’est une vraie relation de confiance qui existe entre Finopsys et Infineo. Nous sommes à la fois totalement autonomes dans notre métier de distributeur – de la démonstration produit à l’installation et au support technique – et en même temps accompagnés par les équipes d’Infineo. Nous sommes en face de « vrais » interlocuteurs que ce soit au niveau du support, très réactif, au niveau commercial et marketing ou encore au niveau de la R&D. Infineo est un éditeur innovant et très présent au quotidien.