Infineo est fier de compter PBI Ouest parmi ses partenaires revendeurs

Infineo, éditeur du logiciel de reporting décisionnel Inside, enrichit sa liste de partenaires revendeurs avec la signature de PBI Ouest.

Spécialiste de la BI de longue date, PBI Ouest souhaite poursuivre sa progression sur le marché de la BI en s’entourant de partenaires éditeurs fiables et complémentaires pour proposer des solutions de reporting décisionnel complètes pour les TPE, PME et ETI.

PBI Ouest s’adresse à tout type de secteurs d’activités et propose ses services sur les problématiques d’analyse de la donnée, de tableaux de bord et d’automatisation de reportings. Essentiellement présent sur toute la partie Ouest de la France, cette entreprise nantaise concentre ses activités sur la région des Pays de la Loire.

PBI Ouest

PBI Ouest et Infineo ont un point en commun : Ils sont tous les deux habitués à travailler en étroite collaboration avec l’écosystème de l’éditeur Sage et de ses revendeurs.

Le revendeur nantais a souhaité élargir ses compétences et son offre de produits en intégrant notre logiciel Inside Reporting pour :

– Ouvrir un nouveau segment de marché pour PBI,
– Sa simplicité de déploiement
– Ses performances fonctionnelles (Tableau sure mesure grâce à l’Assistant Cellule)
– Son aspect intuitif qui rend la solution accessible aux utilisateurs en leur donnant plus d’Autonomie
– Ses calculs en temps réel sur les données du système d’information de gestion de l’entreprise
– Son gain de temps grâce à l’automatisation des taches et des calculs
– Sa Réactivité sur l’obtention de tableaux fiables et sécurises pour un meilleur soutien des dirigeant dans l’aide à la prise de décision

Meeting Infineo - PBI Ouest
Eric Affaticati, Dirigeant d’Infineo et Nicolas Bontemps, membre fondateur de PBI Ouest, lors de la signature de leur partenariat.