Produire un reporting RH fiable et régulier, c'est possible !

Au sein de votre service de Ressources Humaines, en tant que DRH, vous devez régulièrement produire des reporting fiables et personnalisés afin de piloter efficacement vos activités et prendre les bonnes décisions. Inside Reporting RH vous aide dans vos tâches quotidiennes…

A quoi sert un tableau de bord RH ?

Il s’agit d’un document interne à votre entreprise qui renseigne plusieurs indicateurs RH clés, permettant de suivre les actions liées au service des Ressources Humaines et destinés à mieux piloter votre activité globale.

Les indicateurs sont déterminés en fonction de votre stratégie. Ils sont centrés sur des facteurs clés de succès permettant de mettre en place un plan d’actions précis dans le but d’atteindre vos objectifs de performance.

Parmi les indicateurs suivis, vous pouvez vous concentrer entre autres sur la masse salariale, la gestion des plans de carrière, les départs et arrivées, le recrutement, les formations, la pyramide des âges, la structure de vos équipes, les statuts des collaborateurs, les écarts de salaires, l’index d’égalité femmes – hommes, …

Parce que chaque entreprise présente une structure unique, des indicateurs différents, une stratégie précise, nous avons développé pour vous, un outil de BI et de reporting entièrement personnalisable, qui s’adapte à votre entreprise.

Inside Reporting RH vous offre la possibilité de collecter les données mais aussi produire les reporting et tableaux de bord RH personnalisés nécessaires au suivi de votre activité en un minimum de temps. Grâce à cette solution intuitive et innovante, vous obtenez instantanément un reporting RH fiable et pertinent, à la fréquence définie.

Complétement autonome dans le suivi de l’activité, vos collaborateurs RH ont désormais tout le temps nécessaire pour analyser la situation et piloter vos Ressources Humaines efficacement. Votre organisation est plus performante et vos collaborateurs mieux suivis.

Enfin, directement connecté à vos outils internes de gestion et de paie, Inside présente les avantages d’un déploiement et d’une prise en main rapides…

Et vous ? Quel outil de reporting utilisez-vous pour étudier vos indicateurs RH ?